• Home ·
  • Pop ·
  • Hold Your Horses!, lâchent les chevaux.
  • 19juin

    Hold Your Horses!, lâchent les chevaux.

    Aujourd’hui je vais vous parler d’un groupe que je ne connaissais pas il y a quelques jours, jusqu’à ce que je reçoive un CD d’une gentille personne (d’ailleurs vous pouvez faire pareil, ou juste m’envoyer un mail, ou en parler sur la page Facebook SLBS si vous souhaitez me faire découvrir un groupe qui en vaut le coup!), Hold Your Horses! Et j’ai eu une agréable et douce surprise.

    Bon par contre, ils n’ont pas de page Wikipédia, alors ça complique les choses pour faire du copier-coller. Cet article sera bien moins intéressant que tous les autres. Je plaisante bien sûr!

    Hold Your Horses! c’est un groupe particulier qui a commencé à peu près il y a trois ans. Charles à la guitare, Florence à la batterie/guitare/voix, Robin à la basse, Gregory à la « geek tard » (je n’ai pas trouvé ce que c’était), Gilles au violon et claviers, Simon au violoncelle et enfin Igor à la trompette, clarinette et tuba … Cela fait du monde, mais ils savent jouer les uns avec les autres pour sortir un son assez spéciale au final, mélangeant une sonorité classique avec des accents pop et rock. Ce beau mélange se marie parfaitement à l’oreille et nous fait passer un bon moment d’évasion.

    Et donc dans ce dernier EP, Apologize, que l’on m’a transmis, 4 titres se sont présentés à moi, 4 morceaux à part entière mais qui s’accorde bien ensemble pour vous faire vivre une expérience assez unique. Des morceaux atypiques, rien que ça, qui vous donneront envie de donner de l’amour.

Leave a Reply