• Home ·
  • Alternatif ·
  • Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, laissez vous attirer.
  • 09mai

    Edward Sharpe & The Magnetic Zeros, laissez vous attirer.

    La musique sert à se détendre, à voyager, à s’évader, à se sentir joyeux, libre, léger, amoureux. Vous souhaitez ressentir tout cela à la fois? Et bien découvrez Edward Sharpe & The Magnetic Zeros. Rien de tel pour partir à des milliers d’années-lumière de votre vie quotidienne qu’une troupe de hippies renversante.

    On dit souvent, c’était mieux avant. Mais en écoutant ce groupe, vous vous rendrez compte qu’il n’y a pas besoin de retourner à l’époque des 60’s pour pouvoir planer en chansons. Tout cela est parti d’une drôle d’histoire. Alex Ebert choisit de suivre une thérapie et d’écrire un livre, après une rupture avec sa petite amie. Ce livre a pour héro Edward Sharpe, d’où le nom du groupe …

    En 2009 il décide donc de créer ce fameux groupe avec sa nouvelle amoureuse à la voix exaltante (oui ça fait niais écrit comme ça, mais vous le serez forcément après l’écoute de tous ces morceaux …) Jade Castrinos, et une troupe de musiciens pour la plupart des amis depuis longtemps. Une tournée en Amérique et un album plus tard, ils ont conquis le cœur de nombreux mélomanes.

    Ils ont prévu de sortir deux albums en 2012 apparemment, dont un fin mai.Mais le mieux pour apprécier leur musique, c’est de les voir en live, donc n’hésitez pas si vous êtes sur Paris ou si vous pouvez vous déplacer, ils font une halte le 9 juillet. Et maintenant, je vous attends pour qu’on se tienne tous par la main, que l’on fasse une énorme ronde et que l’on se dise tous je t’aime.

    Home

    40 Day Dream

    A Take Away Show

Leave a Reply