• Home ·
  • Electro ·
  • Bon entendeur, salut les bonnes mixtapes.
  • 17août

    Bon entendeur, salut les bonnes mixtapes.

    Bon je dois vous prévenir, ce blog va complètement changer d’ici peu, nouveau design, nouvelles rubriques, peut être même de nouvelles personnes qui vont écrire des choses sûrement plus intéressantes.

    Enfin on est pas là pour ça, mais plutôt pour parler de Bon Entendeur, une belle découverte d’il y a quelques semaines. Je suis tombé sur leur Soundcloud, mais leur site vraiment cool contient pleins d’infos, comme leurs coups de cœur, les dates de leurs évènements …

    Premier point, vous allez me dire « oui, des mixtapes, tout le monde en fait, ils ne font qu’associer les morceaux à la mode, avec des transitions toutes faites, c’est chiant » : je ne vous dirai pas le contraire. Mixtape de l’été, mixtape barbecue, mixtape pour serrer, mixtape de mixtapes… Tout le monde s’est donné le mot ces derniers temps.

    Sauf que là c’est bien différent, le topo : une mixtape, une personnalité, des bouts de discours, des citations, des extraits de films, mélangés avec onctuosité à plusieurs morceaux. Comment vous dire que cela passe délicieusement bien?
    Et en plus, ils donnent la tracklist à chaque fois.

    Deuxième point, j’espère que vous avez le temps : leurs mixtapes durent au minimum 45 minutes, mais surtout vous ne pourrez pas vous arrêter de les écouter quand vous aurez commencé.

    Troisième point, bah vous n’avez plus qu’à écouter hein, comme d’hab. Je vous mets juste mes préférées ici.

Leave a Reply