• 03mai

    Alt-J, résolument envoûtant.

    En fait, au lieu de faire l’article sur Kid Cudi que je vous avais promis, je vous emmène avec moi dans une ambiance douce et envoûtante avec ce groupe trop peu connu : Alt-J. Vous verrez, leurs mélodies sont parfaites pour bronzer sur un coin d’herbe en somnolant. (ou pour digérer au bureau à 14h)

    Qui est Alt-J ? un groupe britannique, formé par potes originaires de Leeds, qui au lieu de finir leurs études en littérature anglaise et art, ont décidé de se lancer dans la musique : je pense que tout le monde peut les comprendre, moi le premier. Qui peut faire des études en littérature et art et aller jusqu’au bout? la grosse blague.

    Entre folk, hip-hop, électro, rock , pop … c’est un fameux mélange dont ressort un résultat complètement éclectique et alternatif (oui encore de l’alternatif, après WZRD, moi j’aime bien). Cela sort du commun, vous n’aurez pas entendu ces arrangements souvent, c’est aussi pour ça que cela marche à fond et saura conquérir votre petit coeur et vos oreilles.

    Après un premier EP de 4 morceaux, un autre morceau sorti seul, l’album est prévu pour le 28 mai. Autant vous dire qu’il faudra se jeter dessus.

Discussion One Response

  1. 14 octobre 2013 à 19 h 40 min

    […] directement aux artistes que votre cher Sentu a pu écouter. Déjà, autant vous dire que pour Alt-J, ce fût encore loupé. Je suis amoureux de ce groupe, mais d’un amour impossible […]

Leave a Reply